Comment fonctionne la raquette électrique anti moustique ?

Raquette électrique

Quand il fait chaud, les insectes et les moustiques font des ravages partout dans la maison et cela peut vous rendre mal à l’aise. Mais à chaque problème, il existe toujours une solution adéquate. Et pour éradiquer les insectes et les moustiques, la raquette électrique peut vous servir à tout moment. Mais c’est quoi exactement une raquette électrique ? Comment l’utiliser ? Quels sont ses avantages ?  Ce texte va vous informer tout ce qu’il faut savoir sur ce sujet.

 

 

La raquette électrique c’est quoi ?

Il n’est pas nécessaire de décrire ce qu’est une raquette même si vous n’êtes pas un grand fan du tennis. Mais pour cette fois, il s’agit d’une raquette électrique conçue pour chasser les insectes et les moustiques tigres. Pour cela, ce type de raquette électrique pour insectes est équipé d’un condensateur capable de fournir une décharge électrique pour tuer les insectes. Et au lieu de frapper la balle comme le modèle classique, cette raquette électrique sert à frapper les insectes volants et les moustiques. Partout dans votre maison ou même à l’extérieur, vous pouvez frapper autant de fois tant que votre batterie le permet. De cette façon, il n’est plus nécessaire d’acheter les différentes bombes et les insecticides qui sont des produits toxiques pour votre santé mais aussi pour l’environnement. D’ailleurs, il et plus amusant de pourchasser les insectes avec cette raquette électrique et de faire un peu d’exercice à la fois. Vous pouvez également clicquer sur raquette électrique pour avoir plus d”information.

 

 

Comment fonctionne la raquette électrique ?

Il n’y a rien de plus facile que d’utiliser la raquette anti-moustique rechargeable. Le principe est simple. Tout d’abord, il suffit d’actionner le bouton de mise en marche « ON », puis de frapper les insectes au milieu de la raquette. C’est comme frapper une balle de tennis sauf qu’à la place de la balle, ce sont des insectes. Et quelques soit le modèle de votre raquette électrique, son voltage est capable de tuer les mouches, les frelons, les guêpes et surtout les moustiques et bien d’autres insectes. En général, la raquette pour mouche possède deux modes, le mode off et le mode raquette. Vous pouvez choisir entre la forme et la taille de votre raquette. Mais il existe plusieurs modèles de raquette  électrique pour insecte. Certains ont plus d’autonomie que d’autres et certains ont des manches plus ergonomique mais cela va dépendre de votre budget et de votre choix. Un petit claquement se fait entendre lorsque vous avez attrapé votre cible, et c’est un signe qui garantie que vous avez  bien tué l’insecte.

 

Quelques sont les avantages à avoir avec une raquette électrique ?

Avec la raquette anti-moustique, il est aussi simple et amusant de pourchasser les insectes et les moustiques qui vous dérangent. Un accessoire pratique et léger, vous pouvez utiliser la raquette électrique aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de la maison. Vous n’aurez plus besoins d’utiliser les papiers collants pour mouche pour lutter contre les insectes et les petites bestioles volants. Facilement transportable dans votre sac, la raquette pour mouche est un accessoire utile et écologique. Pour renforcer la sécurité, la raquette est construite avec trois grilles ou tamis dont  le milieu seul est alimenté en électricité pour éviter l’électrocution. Elle est donc sans risque pour ses utilisateurs. En mode active, la raquette électrique est très efficace mais il ne faut pas oublier de l’éteindre après l’avoir utiliser. De plus, il existe différents modèles de raquette anti-moustique rechargeable que vous pouvez facilement trouver sur les marchés. Et certains prototypes sont équipés d’une lampe torche puissante pour vous servir dans le noir. A noter que ceci peut se détacher de la manche pour faciliter son usage.

Engager un dératiseur dans le 77
Les avantages d’une désinsectisation par des professionnels spécialisés